Ses images sont inspirées d´un mélange des univers de Klimt, du Caravage, des préraphaélites, ou même ceux de Tim Burton.
Femmes ou enfants occupent toujours le coeur de l'attention, de l'interêt. Les prises de vues sont réalisées en studio, puis en superposant plusieurs photos, Odile construit son image. Elle travaille la couleur, la profondeur, la lumière, les volumes, les textures. Ce qui me plaît c'est l´impact esthétique de chaque montage. Même si Odile parle de photos intemporelles, on y décèle mouvements et tendances .
Ensuite, c´est une histoire qu'elle nous raconte: l'atmosphère toujours mystérieuse, captivante, on a envie de comprendre, d'entrer dans ce conte. La force des contrastes donne un certain mouvement aux images qui les rend presque vivantes. Elles sont de véritables oeuvres d'art. .
Ses clients: Les grandes marques du secteur de l'illumination, du spectacle, de l la décoration et la mode. Ainsi que les boîtes d'événementiel, et de temps en temps des particuliers ( faire-part de mariage, fête...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire